Guérigny : la section basket de l’Asgu perd 30 % de ses licenciés
À l’image de la tendance observée au niveau national, la section basket-ball de l’Asgu a perdu des effectifs au cours de la saison 2025-26, passant de 83 à 59 licenciés (dont 43 jeunes), soit une baisse de 30 %.Pour Philippe Périnin, le président, les raisons sont multiples, entre arrêt pour certains ou départ dans un autre club pour d’autres.Conséquence logique et…