Guéret : l’évolution de l’hygiène publique avec l’installation des vespasiennes en 1886
Le mardi 13 avril, on lisait dans ce journal : « La canalisation des eaux marche grand train ; la pose des tuyaux est terminée à peu près partout ; restent à faire les travaux les plus difficiles, sinon les plus longs ; la construction du château d’eau (route de Limoges, à la hauteur du domaine de la Gorce) est commencée ». Et…