Guarbecque : les papys et mamies invités à manger à la cantine avec les écoliers
Jacqueline, 91 ans, était vendredi de retour à l’école. Plus précisément à la cantine de l’école. Elle était ravie de participer à l’opération «Invite tes grands-parents à la cantine», lancée par la municipalité de Guarbecque.Une fois par semaine, les grands-parents et arrière-grands-parents sont invités à venir déjeuner avec les enfants. Le maire Didier Depaeuw explique: «L’objectif est de…