Guadeloupe : peines de prison avec sursis requises pour des salariés d’EDF après un black-out
La quatrième journée du procès des 14 salariés d’EDF-PEI, poursuivis après le black-out d’octobre 2024, s’est ouverte ce vendredi 26 juin au tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre par les plaidoiries des parties civiles. Victimes intoxiquées, hôpital fragilisé et responsabilité des prévenus ont été au cœur des débats avant les réquisitions du parquet attendues dans l’après-midi.