Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 14-06-2026 - 12:19 - LeTelegramme.fr Groupe d’entraide mutuelle : 20 ans et des investissements essentiels à Loudéac Le Groupe d’entraide mutuelle (Gem) a organisé son assemblée générale jeudi 11 juin à son local, en présence de l’adjointe aux affaires sociales, Gaëlle Gouérou. Lire la suite sur LeTelegramme.fr