L’équipe de France démarre son mondial ce soir, mais quid de l’ambiance, des supporters et des terrasses de café ? Cette première soirée sera sous haute surveillance dans le Puy-de-Dôme. On en parle avec l’invité de la rédaction d’ICI Pays d’Auvergne.