Gray. Un partenariat public-privé bonifie le service d’imagerie à l’hôpital
L’inauguration qui a eu lieu ce mardi, à l’hôpital de Gray, a fait figure, sinon d’accomplissement, d’avancée significative. La livraison d’un scanner de dernière génération va permettre de sécuriser les personnels sur site et de renforcer l’offre de soins des patients. On vous décrypte l’essentiel.