Gray. Pour rendre leur ville propre, ils se sont retroussé les manches
L’opération a eu lieu samedi dernier au matin, dans différents secteurs de la cité. Elle a rassemblé une bonne cinquantaine de participants et toutes ces mains ont pu ramasser des quantités de déchets. La municipalité, qui coordonnait l’événement, espère que cette dynamique vertueuse va se poursuivre et s’amplifier.