Grande-Synthe : des créneaux gratuits à la piscine pour faire face à la canicule
Le Nord-Pas-de-Calais est depuis ce mercredi, à midi, et jusque vendredi, en vigilance rouge canicule. Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le maire de Grande-Synthe Arnaud Declunder a rapidement annoncé ce mardi 23 juin, en soirée, quelques mesures prises dans sa commune pour faire face à une telle situation.Pour protéger les plus petits, la Fête des familles…