Grand Prix de la région : les gymnastes de Cusset brillent avec une deuxième place régionale
La saison sportive de l’association de gymnastique la Française s’est achevée ce week-end à Valence, à l’occasion du Grand Prix de la région Auvergne-Rhône-Alpes, ultime rendez-vous de l’année pour les gymnastes. Pas moins de quatre équipes féminines et un gymnaste masculin en individuel avaient décroché leur qualification pour cette grande finale régionale, témoignant du dynamisme et du niveau croissant du club…