Grand Paris : canicule, pollution à l’ozone et circulation limitée aux véhicules Crit’Air 0,1 et 2
Le mercure n’est pas prêt de redescendre en Ile-de-France. Météo France annonce des chaleurs record en début de semaine prochaine. Conséquence : la pollution à l’ozone a déjà dépassé les seuils d’alerte dans l’agglomération et la préfecture vient de restreindre la circulation aux véhicules les moins polluants, et réduit les vitesses minimales autorisées. Pas de répit…