Accueil » Grand Est » Aube 10 » Bar-sur-Seine
lundi 9 septembre 2024
La section Tir à l’arc du Foyer Jean-Vilar offre la possibilité d’essayer cette discipline sportive avant de s’engager sur une année. Des séances découvertes sont donc proposées aux jeunes et adultes, les 10 et 17 septembre au gymnase Paul-Portier à pa…
C’est la rentrée aussi pour les élus barséquanais qui se projettent sur les années à venir et poursuivent leur programme de requalification urbaine.
dimanche 8 septembre 2024
Bar-sur-Seine – Neufchâteau Liffol 1-4 Deux victoires en autant de matchs de championnat, ajoutées à une qualification pour le 3e tour de Coupe de France, le début de saison de Neufchâteau est prometteur. …
La rentrée diocésaine s’est déroulée ce dimanche. Plus de 500 fidèles y ont participé et vont cheminer tout au long de cette année.
Le défilé de samedi soir dans le cadre de la fête médiévale d’Avalleur aurait dû attirer davantage de monde à Bar-sur-Seine.
samedi 7 septembre 2024
La commanderie templière sur les hauteurs de Bar-sur-Seine s’anime et se laisse découvrir autrement.
Les permanences du CDAD ont repris dans les mairies de la communauté de communes du Barséquanais en Champagne.
vendredi 6 septembre 2024
Véritable phare dans le paysage du Barséquanais autour des vignes et des champs en haut des coteaux, l’émetteur TDF des Riceys permet à près de 600 000 personnes de l’Aube et la Côte-d’Or de recevoir télévision et radio.
La compagnie de l’Act reprend du service et rouvre son atelier. Des représentations sont à venir.
jeudi 5 septembre 2024
C’est la rentrée aussi pour les activités sportives comme le tennis de table du Foyer Jean-Vilar.
mercredi 4 septembre 2024
Le traditionnel pèlerinage sera présidé dimanche prochain par Mgr l’évêque de Troyes, Alexandre Joly, qui enverra en mission les chrétiens présents.
Le Foyer Jean-Vilar entame une nouvelle saison au gymnase Jean-Marie-Thiébault.
mardi 3 septembre 2024
Les écoles ont été labellisées « Établissement en démarche de développement durable » (E3D) grâce à leurs actions en ce sens.
L’inquiétude se lisait sur les visages des élèves de 6e ce lundi matin dans la cour du collège Paul-Portier. Alors que certains étaient contents de se retrouver, d’autres restaient le regard dans le vide, s’interrogeant sur la classe dans laquelle ils …