Dominique Edler, auteur connu du Barsuraubois, n’est jamais à court d’idées. Depuis mai 2011, l’écrivain a signé 21 livres dont un en autoédition. Après son premier livre sur les légendes qui a connu un succès fou, car en réédition, il vient de sortir …
Ce dimanche 3 décembre, à 3 h 20, les pompiers se sont dépêchés à l’hôtel-restaurant La Pomme d’Or, à Bar sur Aube, où un incendie s’est déclenché dans la cage d’escaliers. 11 clients y séjournaient.
Vendredi soir, de nombreuses familles se sont réunies sur la place de l’hôtel de ville pour le lancement des illuminations et des festivités de fin d’années. Sans oublier l’ouverture de la patinoire qui n’a pas manqué de trouver son public.
Mercredi 29 novembre, la 34ème journée des Droits de l’enfant, s’est déroulée à Bar-sur-Aube au Complexe sportif Pierre de Coubertin, en présence de Cécile Weitig, responsable enfance jeunesse à la Mairie et organisatrice de cette manifestation. Une so…
L’accueil des pèlerins de Bar-sur-Aube a reçu en 2023, 174 personnes (contre 164 l’an passé), issues de 17 pays différents, et se dirigeant principalement (à 53%) vers Rome.
Ce 1er décembre, le lancement des illuminations sera le coup d’envoi d’un mois d’animations «féeriques» placées sous le signe de la glisse. Jusqu’au 6 janvier, une patinoire installée sur la place de la mairie sera accessible gratuitement.
Marc Stricker succède à Jean-Pierre Piquet à la présidence de l’Harmonie municipale. L’ancien médecin, désormais à la retraite est prêt à s’investir dans l’association, porté par de nombreuses idées.
Plus grand, plus animé, plus ambitieux. Le défilé de mode organisé par les Vitrines de Bar-sur-Aube a pour le moins changé d’échelle samedi soir. Après une première timide édition l’an passé, initiée lors d’un vide-grenier, la manifestation s’est voulu…
À l’occasion de la 34ème journée des droits de l’enfant, la ville de Bar-sur-Aube organise une mini-olympiade au complexe sportif Pierre de Coubertin mercredi 29 novembre.