Accueil » Grand Est » Ardennes 08 » Bogny-sur-Meuse
mercredi 2 octobre 2024
Daniel Crouchet, passionné depuis son plus jeune âge, a ouvert en 2017 à Gespunsart avec son épouse leur musée personnel « les Pousses-Cailloux ».
La bourse exposition des minéraux et fossiles de Bogny-sur-Meuse se tiendra cette année les 19 et 20 octobre.
Le site Walor de Bogny est menacé de fermeture. Les 127 salariés craignent pour leur emploi.
mardi 1 octobre 2024
Intervention des secours ce mardi matin sur la commune de Bogny-sur-Meuse pour une fuite de gaz au 77 rue de la Vallée. Une fuite de Gaz sur une conduite suite à arrachement de celle-ci par un engin de ch…
lundi 30 septembre 2024
Fort de pratiquement 100 ans d’expérience dans la fabrication de bielles, le groupe Walor achetait 2 sites dans les Ardennes en 2018, à Bogny-sur-Meuse (Ateliers des Janves) et Vouziers (Ardennes Machining Industries) pour y déployer sa production. Mai…
Au terme d’une journée de mobilisation devant l’usine de Bogny-sur-Meuse, Kévin Gengoux, maire, et les délégués syndicaux ont obtenu un rendez-vous en préfecture.
Une exposition avec des objets d’époque et une soirée festive a réuni les habitants pour célébrer les 80 ans de la Libération.
Ce lundi 30 septembre 2024, le très médiatique député de la Somme, François Ruffin, qui est annoncé dans la vallée.
François Ruffin au chevet des salariés de Walor ce lundi. Le député ( LFI) de la Somme rendra visite aux salariés en grève à Bogny-sur-Meuse le sous-traitant automobile qui emploie 235 salariés à Bogny-su…
dimanche 29 septembre 2024
Auteurs d’une excellence première mi-temps, les Bognysiens n’ont laissé aucune chance à leur valeureux hôte.
samedi 28 septembre 2024
Ardenne métropole a validé un nouveau projet sur Nouzonville. Les clubs nouzonnais pourront bénéficier en 2027 d’un complexe d’entraînement.
vendredi 27 septembre 2024
Ce nouvel équipement est en gazon artificiel, une première dans les Ardennes.
jeudi 26 septembre 2024
Des ouvriers de l’usine Walor de Bogny-sur-Meuse ont démarré une grève lundi soir. Pour eux, le « flou total » sur la procédure de sauvegarde n’annonce rien de bon.
Le coup d’envoi de la saison sera donné ce samedi à l’occasion de la fête des associations à Monthermé. Au menu : 8 kilomètres pour découvrir le patrimoine ardennais.