Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 12:12 - LaDepeche.fr Grâce à sa tournée triomphale, l’Orchestre du Capitole est invité à rejouer au Japon dans deux ans Après dix jours de tournée à guichets fermés au Japon, l’Orchestre national du Capitole est rentré auréolé de succès. À tel point que les organisateurs nippons ont lancé une nouvelle invitation aux Toulousains pour la… Lire la suite sur LaDepeche.fr