Grâce à la monnaie sociale alimentaire, « je prends conscience à 63 ans que se nourrir, c’est la base »
Habitante de Plougonven, Pascale, 63 ans, est l’une des testeuses de la Sécurité sociale alimentaire (SSA) dans le Pays de Morlaix. Depuis le 10 avril, elle utilise sa monnaie alimentaire en buzuks « pour apprendre à se nourrir correctement après des années de malbouffe. »