Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 12:45 - SudOuest.fr Gironde : la mobilisation a payé au collège de Bassens, une classe supplémentaire sera ouverte à la rentrée Parents d’élèves et enseignants en grève du collège Manon-Cormier de Bassens ont eu gain de cause ce jeudi : une quatrième classe de 3e sera mise en place à la rentrée prochaine Lire la suite sur SudOuest.fr