Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 5:30 - LaDepeche.fr Gimont. Un titre de champion en doublettes Promotion Le week-end dernier, le championnat du Gers dans la catégorie « doublettes Promotion » réunissait sur la ligne de départ onze équipes de l’ESG section-pétanque engagées, dont deux équipes féminines et une équipe mixte…. Lire la suite sur LaDepeche.fr