Gevrey-Chambertin. C’est la fin des travaux pour la Maison Saint-Louis
Au début de l’année 2025, une souscription a été lancée auprès de la Fondation du Patrimoine pour réunir des fonds afin de refaire la toiture de l’aile droite de la Maison Saint-Louis, ainsi que les persiennes de la façade côté rue. Une inauguration a eu lieu le jeudi 18 juin pour la fin des travaux.