Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 26-06-2026 - 18:00 - SudOuest.fr Gestion des déchets. « On est au bout du bout » : comment en est-on arrivé à la fin de la redevance incitative en Dordogne ? Un peu plus de trois ans après son lancement, la redevance incitative en Dordogne part à la poubelle. Mardi 23 juin, le SMD3 a voté à une large majorité le retour à la Teom pour combler un manque à gagner Lire la suite sur SudOuest.fr