« Geste sans équivoque » ou agacement… Cette élue de Perpignan a-t-elle fait un salut nazi au conseil municipal ?
Le maire (RN) de Perpignan (Pyrénées-Orientales) Louis Aliot a accusé l’élue d’opposition Annabelle Brunet d’avoir fait un salut nazi lors du conseil municipal mercredi 17 juin. La conseillère municipale a contesté l’interprétation de ce geste, parlant de manipulation politique.