Le conseil municipal a examiné plusieurs dossiers, du renouvellement du contrat de chauffage à la gestion du bois communal, en passant par la taxe sur les logements vacants, l’accueil d’élèves après une fermeture d’école et le recrutement d’un agent saisonnier.