Gérardmer : les élèves de Marie Curie exposent leur vision du territoire
Une exposition à la médiathèque intercommunale clôt plusieurs mois de travail autour de l’architecture, des paysages et de l’évolution urbaine de Gérardmer. Vendredi, la médialudothèque intercommunale de Gérardmer a accueilli l’inauguration de l’exposition réalisée par les élèves de l’école Marie Curie dans le cadre du projet pédagogique « Architecture, paysages et évolution de nos villages et villes ».…