Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:38 - LeJSL.com Génelard. Mais pourquoi la mairie s’est-elle parée de rouge ? La mairie de Génelard est de rouge jusqu’au 22 juin afin de promouvoir le don du sang et rendre hommage à celles et ceux qui contribuent chaque jour à sauver des vies. Lire la suite sur LeJSL.com