Gazélec Auxerre tennis de table : vers une nouvelle présidence et des succès sportifs notables
Mardi soir, devant une vingtaine d’adhérents, les membres du bureau de l’association Gazélec Auxerre tennis de table ont tenu leur assemblée générale. Était-ce la dernière pour celui qui fut pendant plus de 40 ans à la tête du club ? « Conscient de trop de lacunes de ma part dans l’utilisation de l’outil informatique, il me faut désormais déléguer des missions à chaque…