Gauchy : Indépen’danse ouvre « La malle aux souvenirs » à la MCL
Pour sa deuxième année d’existence, Indépen’danse a confirmé son bel élan, vendredi 13 juin, sur la scène de la MCL de Gauchy. L’association y présentait son gala annuel, décliné en deux représentations devant un public nombreux.Le thème choisi, «La malle aux souvenirs», a servi de fil rouge à un spectacle construit comme un voyage dans le temps, entre clins d’œil…