Tombé amoureux de l’Espagne, Christophe Navarre organise, depuis 2009 au Café de Paris de Monaco, une semaine dédiée à la culture ibérique. Il raconte la genèse de ce projet qui a cette année une saveur particulière. La 8e édition se tient jusqu’à dimanche.