Gastronomie et vin : Maxime Le Maux parrain du Salon des Vins et de la Gastronomie de Saint-Péray
Le chef Maxime Le Maux, distingué par un Bib Gourmand Michelin 2026, incarne le dynamisme gastronomique de Saint-Péray. Entre cuisine inventive, produits locaux et passion du terroir, il portera les couleurs du territoire lors du Salon des Vins et de la Gastronomie, en septembre prochain.