Gastro’Mômes 2026 : les collégiens gersois font rayonner le goût et les produits locaux
Le Conseil départemental du Gers a organisé ce mercredi 17 juin, la finale de la 7e édition de Gastro’Mômes dans le parc de l’Hôtel du Département, en présence de son président, Philippe Dupouy. Ce concours culinaire, devenu un rendez-vous incontournable de l’éducation au goût dans les collèges gersois, a une nouvelle fois mis à l’honneur la créativité des jeunes, les…