Jean-Michel Bertrand, photographe, cinéaste animalier et réalisateur, Lucas Silvestro, éco-aventurier, et Rémi Petit, photographe et réalisateur, participent à une table ronde sur la relation entre l’humain et le monde sauvage, à la Cinémathèque de montagne.