Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 16-06-2026 - 8:31 - LeDauphine.com Haute-Savoie. L’orchestre de Gaillard sur la scène de l’espace Louis-Simon Sur la thématique du cinéma, l’orchestre gaillardin proposera une soirée à ne pas manquer ce samedi 20 juin à l’espace Louis-Simon. Un rendez-vous idéal pour bien débuter la saison estivale. Lire la suite sur LeDauphine.com