Gâchis à la cantine : les écoles d’Angoulême testent un « gâchimètre »
Image d’illustration Le conseil municipal des enfants d’Angoulême a conçu un outil pour mesurer et réduire le gaspillage alimentaire dans les cantines scolaires. Le « gâchimètre » est désormais installé dans les écoles primaires de la ville selon La Charente Libre. Une idée des jeunes élusL’initiative vient du conseil municipal des enfants de Angoulême. L’objectif est simple : limiter le…