Freyming-Merlebach. Le lycée Curie se relance dans le partenariat franco-allemand côté cuisine
Le lycée Curie de Freyming-Merlebach a relancé un partenariat franco-allemand plus particulièrement destiné aux élèves de la section hôtellerie-restauration. Le but, côté cuisine comme en salle, qu’ils découvrent les méthodes et les cultures culinaires, de part et d’autre de la frontière.