Fresnoy-le-Grand : le tennis de table poursuit sa progression
Le tennis de table à Fresnoy-le-Grand se porte bien. Les effectifs comme les résultats en sont les meilleurs témoignages. La saison qui s’achève confirme cette dynamique, tant sur le plan sportif que sur celui de la vie du club.Des résultats encourageantsSur le plan individuel, les licenciés locaux ont décroché trois titres de champions de l’Aisne et réalisé un parcours satisfaisant…