Frégeneuil : l’abattage d’arbres fait polémique à Angoulême
Image d’illustration À Frégeneuil, au niveau du carpodrome, plusieurs arbres ont été abattus en début de semaine, dont un vieux peuplier jugé emblématique par des riverains et militants selon La Charente Libre. L’opération, justifiée par la mairie d’Angoulême pour des raisons de sécurité, suscite une vive indignation des défenseurs du vivant, qui dénoncent une décision incohérente en pleine période de…