Franche-Comté. « Je suis morte et je n’ai plus droit à rien » : un combat depuis qu’elle a été déclarée décédée par erreur
Depuis plus de deux semaines, Josiane Fourrier, installée à Annoire (Jura), multiplie les démarches pour prouver qu’elle est bien en vie. Après le décès de son mari le 24 avril, elle a été déclarée décédée en même temps que lui. Une erreur qui lui cause de grosses difficultés comme le remboursement de ses soins alors qu’elle souffre d’une longue maladie.