Franche-Comté. Canicule : tensions aux Urgences du CHU de Besançon, pas de plan blanc pour l’instant
Les grosses chaleurs dans notre région, exceptionnelle par leur durée, entament les forces des plus vulnérables. Le Centre 15 et les Urgences de l’hôpital Minjoz enregistrent entre 10 % et 15 % d’appels et de dossiers supplémentaires depuis 10 jours. Le point avec deux médecins en tension.