Fraîcheur, travailleurs sous la canicule et La Saint-Pol – Morlaix : Bonjour Morlaix !
Bonjour Morlaix ! Un peu de fraîcheur ce matin avant que les températures ne remontent dans l’après-midi. Aujourd’hui, on vous parle des boulangers, de Pleyber-Christ, et d’une auxiliaire de vie, de Plourin-lès-Morlaix, très impactés par la canicule dans leur travail au quotidien. On vous annonce aussi que les inscriptions aux épreuves de La Saint-Pol – Morlaix, qui se dérouleront le dimanche…