Fourmies : escape-game le 4 juillet, devenez journaliste d’investigation !
Gratuit et ouvert dès 10 ans, cet événement intitulé « Main basse sur la ville » propose aux participants de se glisser dans la peau de journalistes d’investigation. Répartis en équipes, ils devront enquêter à travers la ville, vérifier des informations, interroger des témoins et déjouer les pièges de la désinformation. Organisée par l’École Supérieure de Journalisme de Lille et…