Forum “Ici on agit”. Dialogue entre Jean Jouzel et Julie Pasquet : le militantisme joyeux de la transition écologique
La question de l’engagement individuel et collectif dans la transition écologique a été au cœur de l’échange entre Jean Jouzel, paléoclimatologue et ex-membre du Giec, et Julie Pasquet, activiste pour la justice climatique et sociale, ce jeudi 18 juin au PMC à Strasbourg, en clôture du forum “Ici on agit”.