Forum “Ici on agit” | Désinformation climatique. Aux collégiens : « Prenez l’habitude de tout vérifier »
Ce jeudi 18 juin, les citoyens de demain, issus de collèges strasbourgeois, ont eu le droit à une leçon de sensibilisation à l’infox climatique dans l’auditorium du Palais de la musique et des congrès (PMC) de Strasbourg à l’occasion du forum “Ici on agit !” Identifier la désinformation climatique pour mieux s’en protéger : voilà tout l’enjeu.