Forum de l’emploi à Bohain-en-Vermandois : recruteurs et candidats se rencontrent
L’événement, coorganisé par France Travail et le PLIE du Pays du Vermandois, a réuni de nombreux partenaires du territoire ainsi que des recruteurs à Bohain. «L’objectif est simple, il consiste à rapprocher les entreprises, les demandeurs d’emploi et les acteurs de l’accompagnement afin de répondre aux besoins de recrutement du territoire», explique Catherine Gavériaux, directrice de la Maiso…