Fortes chaleurs : les enfants peuvent rester à la maison
En raison des fortes chaleurs, les parents peuvent garder leurs enfants à la maison. Cela vaut pour cette semaine et laisse la possibilité aux familles de les garder les après-midi ou la journée complète. Les parents sont invités à prévenir l’établissement scolaire et périscolaire de l’absence de leurs enfants selon les modalités habituelles.