Fortes chaleurs : les écoliers de Bruay accueillis mais avec de l’eau et des ventilateurs
Le maire de Bruay Ludovic Pajot l’a annoncé ce dimanche soir sur sa page Facebook: demain, avec les fortes chaleurs et la vigilance orange canicule, les écoles restent ouvertes mais des adaptations sont mises en place. «De l’eau fraîche sera mise à disposition de nos enfants. L’apport d’une gourde est vivement conseillé, même si dès demain matin chaque école se…