Fortes chaleurs : la Ville de Mende renforce son dispositif de protection des personnes vulnérables
Face aux températures estivales élevées, la Ville de Mende (Lozère) active un dispositif de veille destiné à protéger les seniors et les personnes les plus fragiles. Suivi téléphonique, salle de fraîcheur, la Ville appelle les proches à signaler toute situation préoccupante.