Fortes chaleurs : des dispositifs mis en place pour se préserver des températures à Decize, Saint-Léger-des-Vignes et dans les alentours
Plusieurs mesures ont été prises dans le Sud-Nivernais en raison des fortes chaleurs annoncées ces prochains jours.DecizeLa municipalité, via le Centre communal d’action sociale (CCAS), a déclenché le plan canicule afin de veiller à prendre soin des personnes isolées.« Les membres du CCAS passent depuis hier des appels aux seniors qui vivent seuls ou aux personnes isolées pour savoir si…