Forbach. « Pour la sécurité des écoliers et des enseignants » : les écoles fermées les après-midis la semaine prochaine en raison de la canicule
En raison de la canicule, le maire de Forbach, en lien avec l’inspection académique et les directrices d’école, a décidé la fermeture des écoles en après-midi du lundi 22 au vendredi 26 juin. Un service minimum d’accueil sera assuré dans des lieux climatisés de la Ville pour les enfants sans solution de garde. Des packs d’eau, brumisateurs et ventilateurs ont été distribués…