Football. R1F : les raisons du départ de l’US Alençon de Stéphane Malo
L’US Alençon et Stéphane Malo, c’est fini. Un an après avoir accepté de relever le challenge de la section féminine, le coach dit stop. Une page se tourne sans regret. J’ai effectué mes missions durant toutes ces années alençonnaises avec force, dans différents secteurs, comme le projet éducatif et sportif, le Label FFF Élite, la responsabilité des jeunes, du recrutement,…