Football : L’US Thérouanne tire un bilan positif de sa saison
Après avoir fêté de belle façon ses 90 ans d’existence, l’US Thérouanne a organisé son assemblée générale ce vendredi 20 juin et a tenté de remporter la coupe D4/D5 Côte d’Opale samedi 21 juin. Malgré une défaite en finale, le bilan de la saison est positif et les ambitions pour la saison prochaine sont déjà présentes que ce soit sur…