Football : l’Oise continue de miser sur le futsal
En plein marasme actuellement, l’AS Beauvais-Oise a tout de même eu une bonne raison de se réjouir récemment avec le titre de champion de R1 de son équipe féminine de futsal suite à la finale remportée devant Beuvry (6-4 ap) le 13 juin dernier. Surtout, elle a gagné le droit d’évoluer la saison prochaine dans la nouvelle D1 lancée à…